Accueil » Qui sommes nous ? » Certech a participé avec succès aux tests inter-laboratoires pour l'analyse des COVs

Certech a participé avec succès aux tests inter-laboratoires pour l'analyse des COVs

Certech a participé avec succès aux tests inter-laboratoires "VOC 2019" et "Substances organiques dans l’air" organisés par IFA et SPF Emploi, Travail et Concertation sociale.

Certech est actif dans le domaine des COV et des odeurs depuis 35 ans et est une référence en Belgique et à l'international en tant que membre actif des groupes de normalisation sur la qualité de l'air (CEN / TC264, ISO / TC146 / SC6, CEN / TC137, CEN / TC351, AFNOR B44, CEN / TC386). Certech couvre tous les aspects de la qualité de l'air et offre son expertise à différents niveaux: de l'environnement extérieur (pollution de l'air) aux espaces confinés (automobile et transport, lieux de travail, habitations, bureaux,...).
Des équipements de pointe (Liq/MHE-GC-HES-MS/FID, GC×GC-HRTOFMS) complètent le parc d'analyse TD-GC-MS/FID pour l'analyse des composés à l’état de trace, d'impuretés et de contaminants, l'identification et la quantification de composés dans des mélanges complexes.

Les compétences du centre, son infrastructure et l’expertise de spécialistes sont mises à disposition des entreprises pour la caractérisation complète des émissions et le développement de nouveaux procédés et produits.