Accueil » Qui sommes nous ? » Conférence "New standardized Methods and Expert Panel Approach for the improvment of products and the Validation of Sensory Efficiency"

Conférence "New standardized Methods and Expert Panel Approach for the improvment of products and the Validation of Sensory Efficiency"

Certech et ChemCom vous invitent à la conférence "New Standardized Methods and Expert Panel Approach for the Improvement of Products and the Validation of Sensory Efficiency", dans le cadre du congrès IFSCC (Munich, Allemagne, du 18 au 21 septembre 2018).

Certech collabore avec la société ChemCom dans le développement d'une plateforme d'activateurs/inhibiteurs potentiels de récepteurs olfactifs humains (hOR). L'évaluation in vivo est réalisée par des panels experts de Certech et permet d'identifier des bloquants d'odeur.

Certech est actif dans le domaine des odeurs et composés organiques volatils (COVs) depuis plus de 35 ans et est une référence mondiale grâce à ses participations actives dans les comités de normalisation axés sur l'odeur et la qualité de l'air (comités AFNOR, ISO et CEN).

ChemCom est une société de biotechnologie, la première à moduler les récepteurs sensoriels humains responsables des sens de l’odorat et du goût. Société innovante s’appuyant sur ses solides connaissances biologiques, chimiques et pharmacologiques, ChemCom développe des composés capables de moduler l’olfaction et le goût pour des applications intéressant les acteurs de différents secteurs industriels (âromes & parfums, cosmétiques, dermatologie, agrochimie, pharmacie, …)

Plus d'information >>